Grade : Partenaire Particulier
Statut : Hors ligne |
On croirait pas quand on le voit en vrai... mais The Sorcerer doit manger énormément ! Ca fait plus de 4h qu'il mange là !
|

Grade : Membre
mdr et ouais mais je le comprend je crois que je suis aussi gros mangeur oO
en tous cas il est de bon conseil !
j'espere qu'il va bientôt finir de manger
|

Grade : Super Modérateur
Hmmm j'ai bien mangé !
Désolé c'est juste que j'ai passé la soirée avec ma chérie donc mon cher pc a été mis de côté ! Donc je m'attaque au DELL Il me parait très bien ! surtout pour le prix (non non il n'est pas très cher ) même si je sais que tu peux avoir mieux car il a quand même trois défauts selon moi :
- La garantie d'un an (il faudrait au moins deux ans sur un portable de ce prix là je pense qu'il est nécessaire de prendre au moins çà )
- La carte graphique : une X1400 est pas très très performante ensuite à toi de voir si cela te suffit
- La batterie 6 cellules : Si tu veux de l'autonomie avoir 6 cellules c'est pas le top surtout avec les écrans comme les DELL (ou les sony qui sont très beaux mais consomment) Bon j'ai regardé tu peux avoir la 9 cellules a 30 euros de plus
Pour ce qui est du processeur si tu peux mettre un peu plus cher n'hésite pas et prend le T7200 tu ne seras pas déçu 
Donc il reste pour moi un bon portable et pas très cher si tu rajoute la batterie 9 cellules seuls points noirs : la carte graphique... ( et le gros souci : Vista) Et oui je suis contre vista mais çà c'est complètement subjectif !
Préviens-moi si tu est intéressé par ce modèle que je fasse des recherches plus approfondies sur la bestiole histoire que je regarde ce qu'elle a dans le ventre
A pluche !
PS : A oui souci aussi il serait lourd (près des 4 kg quand meme !)
Edité par TheSorcerer le 24 Fevrier 2007 à 01h28 |

hummm dacourd merci pour ton avis
j'avou ke vista ca me bote pas non plus oO
Pour la batterie je pensai bien achter une 9 cellule et le pross prendre le t7200
pour la garantie je pense meme prendre 4ans. 
quand tu parles de la carte graphique pourquoi n'est-elle pas performante?
voila alors si tu connais des pc aux environs de ce prix soit vers 1400 euro ou moins qui ont une bonne autonomie et un bon pross je suis preneur
merci bien
|

humm une nouvelle requete lol
celui la vous en pensez koi?
http://www.banouma.fr/boutique/product_info.php?products_id=4797&ref=RZFJRI
|