| Page : [1] 2 3 (...) 5 |
| TheSorcerer |
Ecrit le Samedi 29 Juillet 2006 à 13h18 |

Grade : Super Modérateur
Statut : Hors ligne |
Bon bah voilà c'est fait, j'ai commander mon portable il y a une heure ...
1600 € la bête mais bon voilà la config :
ASUS F3JM
- Intel Core Duo T2500 2 GHz
- 2 go de RAM
- 15,4" WSXGA+ (1680x1050) Color Shine ( écran brillant )
- NVDIA GeForce Go G7600 512 Mo dédié
- 120 Go / 2.5" SATA ( 5400T/M)
rien que pour çà je l'aime mais bon lecteur de cartes, bluetooth 2, sortie vga+dvi, autonomie de 3h30, webcam...
1600 € le pc + sacoche + souris + 2ans de garantie !
Il vient de sortir et pour le prix la config est complète !
Voilà je l'attends avec impatience et vous donne des nouvelles du bijou 
-_¤ The Sorcerer ¤_-
|
| Kore |
Ecrit le Samedi 29 Juillet 2006 à 13h28 |

Grade : Administrateur
et ?
c'est pas qu'on s'en fous mais presque !
|
| Colas |
Ecrit le Samedi 29 Juillet 2006 à 14h28 |

Grade : Partenaire Particulier
Mais non Kore, on ne s'en fout pas ! Il faut respecter ses petits super modérateurs, cher partenaire !
TheSorcerer nous fait part de sa soudaine joie et répand un agréable sentiment de bonheur sur ce forum.
Et... (pour répondre à ta question)... ce nouveau portable va lui permettre de passer le 1er niveau du prochain casting de la Nouvelle Star !
|
| aYou |
Ecrit le Samedi 29 Juillet 2006 à 14h41 |

ca sert à rien d'acheter des ordis portable de cette config la ..... Moi je trouve ca stupide 
Rien ne vaux un bon PC de bureau qu'on puisse "grader" comme on le souhaite !
3h30 d'autonomie pour un PC comme ca ?? et bien je voudrais bien voir ca !
|
| Colas |
Ecrit le Samedi 29 Juillet 2006 à 14h44 |

Grade : Partenaire Particulier
L'avantage d'avoir un portable c'est quand même de pouvoir le "porter"...
Dans certains cas, c'est utile !
Et je ne voudrais pas remettre en cause tes capacités musculaires, ni ton habilité, mais porter un pc de bureau et s'en servir genre dans le train, je ne pense que ce soit très pratique !
|
| TheSorcerer |
Ecrit le Samedi 29 Juillet 2006 à 15h20 |

Citation : ca sert à rien d'acheter des ordis portable de cette config la ..... Moi je trouve ca stupide
J'ai déjà un pc de bureau mais la config est pas top top et comme le dit très bien X-LozH Citation : L'avantage d'avoir un portable c'est quand même de pouvoir le "porter"...
Pour moi c'est très utile... après c'est sur chacun ses goûts mais je me vois mal transporter à chaque fois ma tour dans le train ou pour aller au boulot !
-_¤ The Sorcerer ¤_-
|
| manu |
Ecrit le Samedi 29 Juillet 2006 à 16h36 |

Grade : Administrateur
Mon pti kore, excuse moi mais pour un administrateur/modérateur tu n'es pas très diplomate, ca fais propre sur un site communautaire d'avoir un admin qui envoie chier les membres Modération mon pti kore, modération, zeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Surtout qu'il a posté dans le forum divers, donc pourquoi pas !
Sinon je suis un peu d'avis avec ayou, une grosse config pour un portable je trouve pas ca super utile, a pars pour épater les copains et se rassurer du prix du portable. Mais vu que le gaillard s'intéresse à la 3D ca pourra lui etre utile...
Affaire a suivre :=)
|
| kalipka |
Ecrit le Samedi 29 Juillet 2006 à 16h50 |

Idem, je suis plutôt pour les mini-PC -normal c'est ce que j'ai- upgradable à souhait, compact par rapport à un imposant PC de bureau... Mais c'est vrai que si TheSorcerer a une vie que je qualifierais de 'nomade' (sans arrière-pensée), le PC portable est plus adapté... Disons que ça évite de péter la porte des toilettes du TGV pour faire rentrer ton écran et ta tour
Edité par kalipka le 29 Juillet 2006 à 16h51 |
| TheSorcerer |
Ecrit le Samedi 29 Juillet 2006 à 18h15 |

Citation : Disons que ça évite de péter la porte des toilettes du TGV pour faire rentrer ton écran et ta tour
Bah si je prends un pc portable comme çà c'est que oui je vais en avoir besoin et j'ai déjà un pc de bureau ! De plus je vais faire pas mal de 3d et je veux pas être trop limité en puissance après pour ce qui est de l'infographie et flash il a une très bonne résolution ! et si je suis pas encore satisfait je le brancherais sur mon écran 19 pouces en DVI !
-_¤ The Sorcerer ¤_-
|
| aYou |
Ecrit le Samedi 29 Juillet 2006 à 23h53 |

si c'est pour la 3d tout s'explique parceque bon pour les jeux, les ordis portable c'est de la merde même à très forte config !
Après bon pour ca il y à les barbones (je crois que c'est ca le nom mais quelque chose comme ca lol ) !
|
| Page : [1] 2 3 (...) 5 |