Grade : Administrateur
Statut : Hors ligne |
Toute l'équipe de Student-designer se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008 en espérant que tous vos projets pour cette nouvelle année se réaliseront.
L'équipe de Student-designer elle continue son chemin et l'année 2008 sera pour l'entrée dans le monde de la communication avec nos premiers stages en agence.
Nous pensons toujours remettre à flot ce site en le revoyant fonctionnellement, ergonomiquement et graphiquement. En attendant nous espérons pouvoir vous compter encore avec nous pour l'année 2008 !
Meilleurs voeux à tous
|

Grade : Membre
Statut : Hors ligne |
et BONNE ANNEE et bon courage à vous tous !!!!
ne lâchez pas le fil de ce site !! ça serait vraiment trop dommage, c'est pas grave si ça prend tu temps.... de toutes façons on a tous une vie à côté et jamais le temps .... on va grandir avec lui tout doucement ( pour moi il est déjà formidable ..du orange du vert !! que du bonheur pour le design et plein de tuto que j'ai pas encore lu !!!
bonne continuation à tous et Belle année !! pleine de prospérité ( c'est la première rime en est qui m'est venue loool hihihihi
|