Grade : Membre
Statut : Hors ligne |
Bonjour à tous,
Je vous annonce le lancement d'un concours par l'association DA-Connexion dont je suis membre et qui est à la recherche d'un nouveau logo.
Vous êtes créatif et avez envie de montrer votre talent alors n'hésitez pas à y participer.
Des cadeaux sont à gagner dont un voyage pour le vainqueur.
Un peu plus d'infos sur DA-Connexion : c'est une association à vocation humanitaire qui agit pour amélirorer les conditions de vie des enfants en Arménie.
Comment?
Chaque été, une équipe de bénévoles (venus de France, d'Angleterre, de Belgique, des Etats-Unis...) participent à la campagne d'été. Nos objectifs:
- la rénovation de bâtiments scolaires,
- l'animation, en mettant en place un centre aéré,
-la prévention à l'hygiène bucco-dentaire.
Pour plus d'infos :
Site: http://www.da-connexion.org
Mail: info@da-connexion.com
Port.: 06 12 98 54 51 (Karine)
Règlement du jeu à consulter sur le site.
Date de clôture: 31 mai 2007
Frais de participation au concours: 2 euros.
Voilà, bonne chance à tous les participants !
Edité par westsaiid le 14 Mars 2007 à 12h24 |

Grade : Administrateur
Je motive les troupes, je sais qu'il y a des gens capable de réaliser des maquettes pour ce logo, ce serait un grand plaisir pour la communauté student designer si vous participez à ce concours que je trouve particulièrement humain et interessant.
Bonne chance aux createurs et creatrices qui me liront
|

Grade : Super Modérateur
Merci pour cette proposition de concours ! Même si je n'ai pas vraiment d'expérience dans la création de logo je pense que je tenterai ce concours !
Comme l'a souligné daminus ce concours m'intéresse tant au point de vue humain que expérience 'professionnelle'
J'avais la peur de ne pas avoir le délai nécessaire mais je viens de lire que c'est jusqu'au 31 mai donc je participerai !
Edité par Daminus le 13 Mars 2007 à 03h29 |

Grade : Partenaire Particulier
Je ne suis pas spécialement graphiste et pas énormément disponible, mais je vais essayer de trouver du temps pour proposer quelque chose !
|

Merci à tous les participants potentiels. Même si certains n'ont pas le temps, n'oubliez pas que les idées les plus simples sont parfois les meilleures.
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur les consignes du logo : couleurs, format...
Mais sinon vous trouverez tout à l'adresse que je vous ai indiqué.
PS : le forum est très sympas, convivial et accueillant. ça change de certains forums sans personnalité.
|

Je viens de lire le règlement pour le concours, je ne vois pas de contraintes sur le format, taille du logo. Juste pour la résolution qui doit être de 300 dpi et les couleurs qui doivent être celles du drapeau arménien !
Si tu as des consignes particulières sur le format même du logo, ou autre chose n'hésites pas à nous informer !
|

Oui seulement pour le format il faut prévoir que le logo doit s'adapter à tous supports même de grande taille (affiches, tshirts..). Ceux qui travaillent sous illustrator ne devraient pas avoir de probleme.
|

Grade : Administrateur
et bien westsaiid, notre association qui est la simulation d'une agence de communication avec infographiste, développeurs, et autres... réalisera un logo pour ce concours à grandeur humaine
|

Et bien cher daminus et autres membres de SD j'ai hâte de voir les petites merveilles qui sortiront de vos têtes !
Pour ma part, j'ai déjà commencé a réfléchir a un logo ( couleur, sens... ) je posterais l'avancement sur le forum c'est promis !
Tous a vos souris !
|

En tant que membre je participerais au concours aussi 
J'espère ne pas trop me ridiculiser pour mon 1er concours lol
|