Bienvenue sur www.STUDENT-DESIGNER.com

Annonces

Forum

Forum Forum > Concours > CONCOURS CREATION LOGO

CONCOURS CREATION LOGO

Page : [1]
EPHEMERE Ecrit le Mercredi 11 Juin 2008 à 13h04

Grade : Membre
Statut : Hors ligne

CONCOURS CREATION LOGOTYPE

AVIS AUX PROFESSIONNELS ET AUX AMATEURS DE L’INFOGRAPHIE

DANS LE CADRE D’UNE RECHERCHE D’IDENTITE VISUELLE POUR UNE JEUNE SOCIETE D’INVESTISSEMENT EN IMMOBILIER ET FUTUR DETENTEUR D’UN SITE A GRANDE PORTEE

NOUS ORGANISONS UN CONCOURS DE CREATION DE LOGOTYPE QUI SE DEROULERA DU LUNDI 9 JUIN AU LUNDI 30 JUIN 2008

LE GAGNANT DU CONCOURS RECEVRA UN CHEQUE DE 200€

ET POURRA SOUS RESERVES DE CES COMPETENCES ET QUALITES PROFESSIONNELS PARTICIPER A LA CREATION D’UN SITE A LA PORTEE NATIONALE (VERITABLE ENJEU PROFESSIONNEL !!)

POUR TOUTE DEMANADE D’INFORMATIONS ET D’INSCRIPTION MERCI D’ENVOYER UN MAIL A : rlbginvestissement@gmail.com AVEC POUR SUJET CONCOURS CREA

BONNE CHANCE A TOUS !!!

Petites précisions, suite à UN retour négatif
Ce projet de concours n'as en aucun cas pour vocation de heurter l'éthique professionnel de qui que ce soit. Je suis un jeune entrepreneur de 22 ans qui as pour souhait de mener a bien son projet de site web.
Les griefs qui m'ont été reprochés sont au sujet de la rémunération (200€), le but de ce concours n'est pas d'obtenir un logo à 200€, mais de déceler parmi tous les participants des professionnels ou des amateurs talentueux qui pourrait m'être utile dans le développement de mon projet web.
Alors si ce concours déchaine en vous un sentiment "d'injustice" ou autre je vous assure que mes attentions sont en tout points bien plus sincères que certains voudront le croire!

manu Ecrit le Mercredi 11 Juin 2008 à 17h09

Grade : Administrateur

Bonjour,

Personne ne remet en cause ta sincérité et ton honnêteté, ne t'inquiète pas. Cependant certains concours sont effectivement des faux concours pour avoir a moindre coup un large panel de créations.

Comprend également que s'investir dans la création d'éléments graphiques , qui demande tout de même un temps de recherche et d'exécution, n'est pas forcément rentable pour 200€, tout droits d'auteur cédés en plus.

Par contre ce concours peut te servir a recruter une personne compétente pour faire ensuite ton site internet. Dans ce cas le gagnant se voit verser 200€ pour le logo et ae voit ensuite rémunéré pour la création de ton site web. Je suis sur que tu es de toute bonne foie mais il n'est pas rare de se faire avoir dans ce genre de concours.

Tiens nous au courant de l'évolution de ton coucours :p

EPHEMERE Ecrit le Jeudi 12 Juin 2008 à 15h19

Grade : Membre

CONCOURS ANNULE!!

APRES REFLEXION IL EST VRAI QUE LA RECOMPENSE N'EST PAS SUFFISAMENT COHERENTE POUR LA TRAVAIL DEMANDE

J'ESPERE REVENIR TRES VITE VERS VOUS ET VOUS PROPOSER UN ENJEU DIGNE DE CE NOM!!

A TRES BIENTOT

ET MERCI MANU POUR TA COMPREHENSION

Page : [1]
Forum Forum > Concours > CONCOURS CREATION LOGO

Derniers inscrits