Bienvenue sur www.STUDENT-DESIGNER.com

Annonces

Forum

Forum Forum > Photoshop / The Gimp > Photoshop CS3 ?

Photoshop CS3 ?

Page : [1]
Daminus Ecrit le Mercredi 14 Mars 2007 à 23h49

Grade : Administrateur
Statut : Hors ligne

Pour ceux qui auraient d'éventuelles informations concernant le prochain photoshop, n'hésitez pas à en informer la communauté.

Moi je sais qu'il est prévu pour fin Mars donc bientot et que des versions beta ont déja été mises en ligne.

Je sais aussi qu'il existera en 2 versions, une restant dans l'optique de tous les photoshops, et une autre plus professionnelle avec la possibilité de faire de la 3 dimensions.

Voila, en ce qui me concerne :)

Kore Ecrit le Mercredi 11 Avril 2007 à 12h27

J'ai trouvé quelques news concernant photoshop cs3 sur emob (voici un listing afin de vous mettre en bouche):

- L’interface de Photoshop CS3 a changé et se rapproche nettement de la philosophie que l’on retrouve sous After Effect 7. Plus de maniabilité, une nouvelle barre d’outil, un nouveau mode d’affichage...

- Alignement Automatique des Calques, Un nouvel outil très pratique pour aligner des calques automatiquement. Cet outil est basé sur le moteur de PhotoMerge qui au passage est devenu encore plus efficace.

- L’outil Courbe (ctrl+m). La fenêtre de l’outil courbe a été revue, mais une nouvelle fonctionnalité va ravir les professionnels de l’impression, avec des valeurs désormais pouvant être exprimées en encre donc en pourcentage. Mais aussi des pré-réglages...

- Bridges et Camera Raw. Qui dit nouvelle version de Photoshop, dit nouveau Bridges et aussi nouveau Camera Raw. Avec de nouvelles fonctionnalités de comparaison d’images, loupe et un Bridge qui se rapproche très nettement de LighRoom. Camera Raw quand à lui s’affine et devient l’outil inévitable de développement de fichier brut au format RAW.

- Le clone Source. Découvrez la nouvelle façon de travailler avec l’outil Tampon, avec notamment la possibilité d’utiliser plusieurs sources de prélèvements, l’overlay, la rotation et le redimensionnement des différentes sources...

- L’outil Noir et Blanc. Un nouvel outil terriblement efficace pour réaliser un noir et blanc parfait qui utilise les différents canaux de l’image, et un outil « teinte » très pratique.

- Fenêtre Impression. La boîte de dialogue « imprimer » a été légèrement revue.

- L’outil de sélection Rapide. Voici une des nouveauté les plus terrible de ce nouveau photoshop CS3 : l’outil de sélection rapide qui va vous permettre d’augmenter la vitesse de sélection d’une image!

- Les Smarts Filters. L’autre grande révolution de Photoshop CS3 : les « smart filters » ou filtres dynamiques qui vous permet désormais d’appliquer un filtre sans détruire les pixels de l’image et donc de pouvoir annuler, modifier ou supprimer un ou plusieurs filtres.

- Le « Video Frames ». Un outil dédié aux cinéastes puisque cette nouvelle fonction permet d’importer les images d’une vidéo sous forme de calques. Idéal pour faire du Matte Painting. Bien entendu un outil export en vidéo à été rajouté directement à l’intérieur de Photoshop CS3

Voilà les nouveautés les plus marquantes. Pour voir un professionnel les mettres en application rendez-vous sur emob.

Lien de la mort qui tue

Voili voilou

kooky Ecrit le Mercredi 18 Juillet 2007 à 00h16

Grade : Membre

ça à l'air sympa tout ça !...
merci pour les infos

parcontre petit beug
je suis "presque contente"
de voir que je n'ai pas
été la première à faire
ce petit beug lol

le texte file sous le cadre
avis aux grand manitoux
on demande une clef de 12
ici

manu Ecrit le Mercredi 18 Juillet 2007 à 21h51

Hop c'était pas grave, le vario du carbu de 14 qui s'est encrassé. Du coup les roulements ont completement voilé l'axe médian de la structure interne du site et le texte s'est barré sous la roue de secours...

kooky Ecrit le Samedi 21 Juillet 2007 à 17h01

Grade : Membre

loool O_o O_o O_o
mais heureusement ! tout va bien maintenant :D :p

Page : [1]
Forum Forum > Photoshop / The Gimp > Photoshop CS3 ?

Derniers inscrits