Grade : Membre
Statut : Hors ligne |
bjr
ben je me présente rapidement, bakary, 25 ans ,région parisienne.
j'ai quitté la fac mauvaise orientation , si je suis là , c'est parce que je cherche des "collaborateurs" plus concrètement des gens capable de m'aider dans mon association de promotion culturel.
j'ai monté un site dédié au hip hop , pour organiser des concerts et mettre en avant des artistes qui n'ont pas forçément accès à de gros médias ; le site a ouvert et il m'est arrivé une grosse galère mon webmaster m'a laché pour des raisons perso , je me retrouve tout seul n'y connaissant rien et c'est pénible !!!
je vous donne le lien du site et jetter un oeil
www.hiphop-line.fr ou http://www.hiphop-line.fr
j'espère que ça sera pas considérer comme de la vénal promo , mais je pense que le mieux pour comprendre de quoi je parle c'est encore d'aller sur le site.visiter le en entier et vous comprendrez tout
j'espère que vous serez receptifs et que certains voudront bien prendre part à l'aventure
merci d'avance
@+ peace
|

Grade : Administrateur
Salut et bienvenue 
Désolé pour ton webmaster, personnellement je suis déja bien occupé mais peut-être trouveras tu un interessé ici.
Je te conseille de formuler ta demande avec un peu plus de précision dans le forum "Proposition Stage" en précisant que c'est dans le cadre associatif 
Bon courage pour la suite
|

Grade : Partenaire Particulier
Bienvenue à toi.
Moi, pareil que manu, j'ai déjà pas mal de projets donc ça va pas être possible de t'aider, mais bon courage quand même pour ta recherche !
|

Bienvenue,
Je travaille avec manu donc pareil pas trop de temps pour d'autres projets, malgré la pertinence du tiens.
Je pense que tu trouvera des gens motivés sur ce forum.
Bon courage
|

Bienvenue !!
alors comment ça avance avec le site !?
je suis allée voir , le "visuel" est très accrocheur c'est chouet !
très belle initiative en tous cas !
|

Slt à tous
ben je suis de retour je cherche un nouveau webmaster alors contacez moi si vous êtes sur paris et que vous êtes dispo
www.hiphop-line.fr
@+ peace
|

Salut :-)
Quelles seraient les missions que tu attends du webmaster ? Une nouvelle version de site, tu as des fonds ?
Bonne continuation
|