Bienvenue sur www.STUDENT-DESIGNER.com

Annonces

Forum

Forum Forum > La boîte à idée > Un FORUM digne de ce nom !

Un FORUM digne de ce nom !

Page : [1] 2 3
Colas Ecrit le Mardi 25 Juillet 2006 à 12h05

Grade : Partenaire Particulier
Statut : Hors ligne

"Oui Bonjour, moi c'est X-LozH.
- Bonjour X-LozH (en coeur)
- ca fait quasiment 5 minutes que j'ai pas posté sur ce forum
- Bravo X-LozH (en coeur, accompagné d'applaudissements chaleureux)
- Mais voilà, je me sens brimé, maltraité sur ce forum. Comme je vous l'ai dit, mon nom c'est X-LozH... et on ne m'a pas accepté comme ça... La faute au tiret... :'( Donc, ce que j'aimerai, c'est qu'on puisse avoir une signature sur le forum. Pour pouvoir enfin m'afficher sous mon vrai nom : le seul, l'unique, l'inimitable X-LozH (vous pouvez aussi ajouter à votre convenance : le valeureux, le courageux, le grand, le chef...)"

Donc Manu, cher partenaire, au cas où tu n'aurais pas compris, ce message s'adresse notamment à toi : serait-il possible d'avoir une signature sur le forum ?

manu Ecrit le Mardi 25 Juillet 2006 à 13h10

Grade : Administrateur

Euh on avait déja eu ce genre de discussion avec theSorcerer. Le truc c'est que les signature finissent généralement en publicité a coup de marteau et je trouve ca plus agréable de lire un sujet sans toute cette publicité :D

A moins de limité les signatures a du simple texte, mais même je trouve ca un peu lourd. J'attends de voir si d'autres appuient ta demande !

Colas Ecrit le Mardi 25 Juillet 2006 à 13h20

J'avoue que j'aime pas voir la pub non plus...
Oublie ma requête !

wiLL Ecrit le Mercredi 26 Juillet 2006 à 12h14

Grade : Membre

Boh, pourquoi ne pas simplement permettre des tirets dans les nicks ? :D

Sinon signature wai why not, ca me dérange pas la pub, vu que je serais le premier à taper mon URL dessus lol :D

Si tu fais une signature, affiche une icone WWW pour le site, ca évitera déjà les pubs, et puis limite à du texte, mais ca n'empechera pas de taper www.xxx.com

De toute facon avec la gigantesque barre de pub qui se trouve à gauche, ou je vais d'ailleurs cliquer pour aider, ben un peu plus, un peu moins... :p

Colas Ecrit le Mercredi 26 Juillet 2006 à 13h37

Permettre des tirets dans le nick... mon rêve !
Je l'avais au tout début... avant de réussir à faire tout déconner !
Donc maintenant... ZUIP ! tiret interdit ! :'(

manu Ecrit le Mercredi 26 Juillet 2006 à 21h03

Bon j'ai réfléchi pendant les quelques heures de voitures que j'ai subi aujourd'hui et j'ai p/e trouvé une solution pour les - mais ca va faire pas mal de changement.

Enfin pour satisfaire ces membres fidèles qu'est ce que je ne ferais pas :D

manu Ecrit le Mercredi 26 Juillet 2006 à 23h14

Ouai désolé pour la barre de pub :)

Si on pouvait échanger des poireaux et des carottes contre un hébergement de qualité je l'enleverais tout de suite. Sachez que l'argent (du moins le peu d'argent) que l'on gagne ne sert pas a se payer des week-end de mafieu avec des gros cigares !

Je vais etre transparent, pour l'instant on a recu un premier cheque que l'on garde sous le coude pour assurer une promo papier derrière. Vu le peu que l'on gagne le coup du serveur reste encore de notre poche :D

D'ailleurs on attendant avec impatience lezartsdunet pour partager le serveur s'ils veulent toujours :D

Donc c'est mal de le dire, mais ca nous aide bien un petit clic quand vous faite un tour :D Et puis on a essayé de la faire discrete, on aurait pu la foutre sous le menu en couleur flash comme le fond bcp de sites :D

Colas Ecrit le Jeudi 27 Juillet 2006 à 09h28

Evidemment que LezArts du Net est toujours intéressé ! Mais... ptet pas pour l'instant. Nous, on est toujours en "pause vacances/taff/stage" (bon à part moi bien entendu^^). Mais le développement reprend début août, avec pas mal de changements et d'amélioration sur ce qui existe déjà (les beta-tests sont... effrayants !)

Mais c'est à ce moment là qu'on verra pour la création de notre asso, la recherche de fonds, la sous-location de votre serveur etceteri etcetera !

Et pour revenir dans le sujet, c'est vrai que des '-' dans les pseudos ce serait quand même achement bien ! (au moins aussi bien que des noms de domaines qui se terminent par un tiret 8-) )

manu Ecrit le Jeudi 27 Juillet 2006 à 17h45

Tu peux rajouter ton "-" dès maintenant. Je me suis galérer mais j'ai réglé le soucis, aprecie bien ton "-" mon pti gars :D

Par contre j'ai fais pas mal de modif, donc prévenez moi dès qu'un lien de ne fonctionne plus :)

Colas Ecrit le Jeudi 27 Juillet 2006 à 18h58

Oh Manu... je t'aime ! (l)

Page : [1] 2 3
Forum Forum > La boîte à idée > Un FORUM digne de ce nom !

Derniers inscrits