Bienvenue sur www.STUDENT-DESIGNER.com

Annonces

Forum

Forum Forum > La boîte à idée > Boutons 'Suivant', 'Précédent' pour les tutos

Boutons 'Suivant', 'Précédent' pour les tutos

Page : [1]
kalipka Ecrit le Samedi 5 Aout 2006 à 17h13

Grade : Super Modérateur
Statut : Hors ligne

Salut,
Il s'agit d'une suggestion simplement mais il me semble qu'il pourrait être plus commode de faire défiler les tutoriaux dans l'ordre didactique fixé par le rédacteur lors de la lecture de ceux-ci... Je sais que manu a ce qu'il faut niveau boulot donc ceci est à mettre en standby mais à développer tout de même...

manu Ecrit le Samedi 5 Aout 2006 à 20h26

Grade : Administrateur

Faire défiler ???
J'avais penser a un truc. Il arrive que lors de la redaction de vos tutos vous ayez des liens a faire avec d'autres. Je pensais donc vous laisser la possibiliter de faire un lien vers un autre tuto indiqué comme cours "suivant". Automatiquement l'autre tuto aura le tuto ou il y a le lien en cours "précédent".

Je sais pas si c'est ca que tu voulais dire ...

aYou Ecrit le Dimanche 6 Aout 2006 à 00h44

nan je pense pas que ce soit ca :)

A mon avis, il voudrait un bouton "suivant" et "précédent" comme pour la galerie, pour aller au prochain tuto directement sans repasser par le sommaire.

kalipka Ecrit le Dimanche 6 Aout 2006 à 00h48

Oui aYou c'est ça :)
Mais c'est ce que disait manu aussi, non?

aYou Ecrit le Dimanche 6 Aout 2006 à 01h11

non, il disait que quand tu écris un tuto, tu pouvais être ammener à faire un lien vers un autre tuto !

Par exemple : Changer la couleur à l'aide de la palette (pour savoir comment changer de couleur rendez vous dans ce tuto(lien))

Et donc il voulait mettre un lien "suivant" et "précédent" pour visualiser les tuto "liés" je présume :)

Page : [1]
Forum Forum > La boîte à idée > Boutons 'Suivant', 'Précédent' pour les tutos

Derniers inscrits