Grade : Membre
Statut : Hors ligne |
Il m'interdit de supprimer un chapitre de mon tutoriaux !
EDIT : Je peux même pas supprimer le tutoriaux non plus ! 
EDIT 2 : Et dégager le disableSelect ! On peut même pas sélectionner du texte dans les textarea.
EDIT 3 : Et puis une liste des balises officielles de formatage du texte pour les tutoriaux serait la bienvenue. (tableaux, liste...)
EDIT 4 : Je suis trop venère, je crois que je vais pas le rédiger finalement ce tutorial.
Edité par jordan le 17 Juin 2006 à 15h54 |

Grade : Administrateur
Je comprends ta déception, ca n'a pas été développé
|

G édité.
|

Ok pour la liste. En effet spécial qu'on ne puisse pas selectionner dans le textarea sous I.E ...
Ensuite si tu es tellement venere je ne vais pas t'obliger à faire ce tuto. La participation doit se faire dans la bonne humeur et dans la bonne volonté ... Nous avons développé ce site dans cet esprit depuis 4 ou 5 mois, à deux sur notre temps libre. Ok tout n'est pas parfait, c'est aussi pour cela que nous avons demandé a ayou et aux autres déja inscrits a remener quelques membres afin de tester un peu ce qui a été fait.
On prend bien note de vos remarques, tout n'est pas terminé mais ce n'est pas évident pour nous de travailler dessus actuellement. On est en fin de DUT et dans les dossiers et entretiens pour des licences.
Donc merci à tous de vos remarques concernant ce qui ne fonctionne pas bien, on en prend bien note, ca n'est pas la peine de prendre de prendre un air ennervé.
A bon entendeur
|

Depuis le temps que je veux faire un tutorial, je vais le faire quand même, j'utilise juste un autre moteur en attendant : mon bloc note.
Non mais bon, tu conviendras que c'est abbusé de nous inviter à écrire des tutos alors que la partie n'est pas fonctionnelle. Encore ça serait un bug, ça s'excuserait, mais là c'est carrement pas codé !
Mon tuto c'est : POO : Class PHP 5.0
Edité par jordan le 17 Juin 2006 à 16h15 |

Grade : Super Modérateur
jamais content ce jordichou
|

Grade : Beta testeur
j'ai un pote qui a fait une section admin comme sa pour un site woueb ( http://fr.edevelop.org et http://englobelinux.org/) avec pas mal de possibilité , avec les choix entre,wiki,source et wisiwig (script javascript je crois) pour éditer les pages,si sa peut vous aider jpeux lui demander le code, sa doi etre en GPL en plus .
|

Jolidragon Tes deux adress de site ne fonctionne pas .
|

Bah ca m'interesse ouai, ca me ferait gagner pas mal de temps, merci
|

Plip plop 
Bon moi je releve un ptit bug dans les tutos mais pas au niveau de la creation 
c'est pour l'affichage : il ya un probleme au niveau de l'affichage des liste ([li]) qui se décalent vers la droite ce qui empeche de lire le texte malheureusement
(Ex:
Programmation > PHP / MYSQL > Cours Php > Gestion des Sessions en PHP
ou encore un dans la section infographie concernant 'pixel vs vectoriel')
|