Grade : Administrateur
Statut : Hors ligne |
Suite à une proposition de TheSorcerer, plus qu'intéressante, j'ai modifier les apercus des images dans les galeries. Donc quand vous êtes dans une galerie, vous avez un pictogramme en haut qui vous permet de visionner les créations d'une facon bien plus agréable.
De même lorsque vous regardez une crétion, si vous cliquez sur l'image le visionneuse va s'ouvrir. Grace aux prev et next vous pouvez aussi visionner les autres créations.
Comme convenu je suis en ce moment même de coder pour passer les galeries en ajax. CE qui rendra la navigation plus fluide.
Comme d'habitude n'hésitez pas à laisser vos avis sur ce topic. 
Edit : Reste encore un soucis pour la visionneuse : le redimensionnement du javascript n'est pas top. Je n'ai pas encore trouvé de solution mais je vais essayer d'y remédier au plus vite.
Edité par manu le 15 Juillet 2006 à 23h42 |

Grade : Membre
Je trouve cette gallerie terrible !!!
|

Merci bien 
La galerie est maintenant passé en Ajax. Si vous cliquez sur une miniature, la page ne se recharge plus, les images, texte et commentaires se chargent grace au javascript lié a un XML. La navigation est donc plus agréable.
Tout n'est bien sur pas terminé, le multipage des commentaires reste a passé aussi en ajax et la transition entre les images restent à améliorer.
Pour tester une galerie :
http://www.student-designer.com/fr/galerie/MadameExemple/
|

Beau boulot, c'est encore mieux !!!
J'ajouterai, lors de l'agrandissement de la photo, rajouter un lien directement sur la photo pour fermer, c'est plus pratique !
|

Comment avez vous fait pour cette gallerie, je suis assez curieux script ou AJAX 100% provenant de vous ? si oui chapeau bas !
|

Toute la partie diaporama vient d'un framework. Thesorcerer l'a trouvé et ma montré les script, j'ai tout de suite adhéré et je l'ai adapté pour les galeries de StudentDesigner. Donc non je ne peux pas me vanter d'avoir fait ce petit diapo sur fond noir avec ces petites transitions en fondu, j'ai juste rajouter quelques petites fonctionnalités utiles pour moi. Donc la c'est du JS, pas d'AJAX.
Par contre la galerie en AJAX ( quand on clique sur une miniature, on voit une autre oeuvre sans recharger la page) c'est 100% AJAX de moi, c'est moins spectaculaire que le diapo mais bon je commence tout juste a me plonger dans le JS un peu plus poussé, faut bien un début
|