Grade : Partenaire Particulier
Statut : Hors ligne |
C'est pas vraiment une remarque, mais j'aurais besoin d'une petite précision sur une fonctionnalité du site. La fiche perso nous donne un nombre de points. Ca correspond à quoi ?
|

Grade : Administrateur
HAAAAAaaaaaaaaaaa enfin un topic pertinent de notre cher ami !!!
Tout ceci sera bien entendu, cela va de soi, expliqué par la suite dans une aide débordante de pertinence...
A chaque topic créé, message posté, tutorial proposé, création émise dans la galerie est ajouté un certain de nombre de points. Les points attribués au forum sont moindres, il est plus facile de commencer un topic que de déposer un bon tuto !!! Est pris en compte aussi la fréquence à laquelle vous vous connectés sur le site etc, etc, etc ...
Donc cela juge ni plus ni plus votre implication et votre participation au site. Cela attire biensur du flood pour l'appat du point mais notre amis ayou veille au grain ! (Des malus seront distribués aux fraudeurs !!!) et ouai ca déconne pas sur SD
|

Et les commentaires dans les galeries, ça joue aussi ?
Parce que j'ai laissé pas mal de comm tout à l'heure, et ça n'a pas changé mon nombre de points
|

Non les commentaires ca ne joue pas encore sur le classement, peut-etre un jour !!!
De tte facon tu ne les aurais pas vu tout de suite, les points sont rafraichis uniquement toutes les heures
|

C'est comme les ptits vieux pendant la canicule ! Et hop ! Un ptit coup de brumisateur pour rafraichir tout ça !
Oui je sors ...
|

Lol énorme, bien vu !
|

Grade : Super Modérateur
un jourr le tempss viendraaaaa pour MANUUU DE FINIRRRR CE SITEEEEE !!!
mdr
|