Bienvenue sur www.STUDENT-DESIGNER.com

Annonces

Forum

Forum Forum > Remarques > petitbeug

petitbeug

Page : [1]
kooky Ecrit le Jeudi 30 Aout 2007 à 00h34

Grade : Membre
Statut : Hors ligne

alors , bon , je suis quasi sûre à 100% de pas poster dans le bon endroit.. mais bon ..je sais que vous saurez télé porter mon petit post où il faut et que vous pourrez résoudre mon petit beug..enfin effet je me question ... bon certes il est tard..euh enfin quoi que, mais bon je suis fatiguée tout ça tout ça...mais j'aimerais bien lire les derniers posts d'un sujet .. et lorsque je suis dans le dit sujet , ben la dernière à avoir posté ..ben c'est ... moi :$ donc je comprends pas bien..j'ai pas bien regardé ailleurs si le beug se produisait... j'ai pu lire quelques posts sans soucis... donc voici les captures d'écran ...

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=v26ptlef.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ftx7c8k6.jpg
hum je suis blazée je vois même pas mes images..m'enfin heureusement le copié collé ça existe alors nosoucaille vive les cisailles ca rime c'est beau et ça presque le sable chaud ... mais non je suis pas obnubilée ni "obnibulée" par les rimes poukwa vous dites ça d'abord !?

manu Ecrit le Jeudi 30 Aout 2007 à 10h11

Grade : Administrateur

Pas de panique !!! Explication :
A chaque fois que tu ajoutes une réponse ou un sujet les derniers posteurs sont mis a jour (et non pas calculé a chaque affichage). Ainsi quand quelqu'un supprime un message et qu'il était le dernier à avoir posté et bien son nom reste affiché car le dernier posteur n'est pas recalculé.

Rien de bien grave, quand je remettrais le nez dans le site j'améliorerais ca. Normalement si tu te fais aux témoins bleu/blanc ca devrait suffir pour t'indiquer si tu as déja tout lu le topic ou pas :p

kooky Ecrit le Vendredi 31 Aout 2007 à 17h15

cool merci !...mais d'ailleurs à ce propos..jusqu'ici il y avait aucun soucis pour le témoin bleu et là , tout comme pour ma dernière connection, et bien j'ai vu le nouveau post grâce à la date et le témoin bleu n'était là qu'une fois que j'étais rentré dans la première grande catégorie... O_o
Rien de bien grave et si ça se trouve , ce n'est que chez moi..mais bon voilou au cas ou , je le dis ;)
bon courage pour le petit tour dans la boite à outil ! ;)

et merci pour les explications ;)

manu Ecrit le Vendredi 31 Aout 2007 à 20h15

Grade : Administrateur

J'ai remarqué quelques petits disfonctionnement également avec les témoins bleus ... Cela fonctionne bien si tu coche "Connexion automatique" quand tu te connecte sur le site.

Bon week-end !

kooky Ecrit le Mercredi 5 Sept. 2007 à 12h58

vivii !! je vais vérifier ça mais bon je suis automatique connectée depuis toujours alors !looool et puis le bleu je le vois dans la liste des sujet ..une fois que j'ai déniché la bonne date loool :D
bonne semaine !!
ici kooky O_o qui rêve éveillé d'un bon oreiller !!! .........

Page : [1]
Forum Forum > Remarques > petitbeug

Derniers inscrits